Un look street à Paris !

Hello les chats!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous poster les photos de mon week-end parisien et mon look street style d’il y’a quelques semaines. J’ai pu passer quelques jours dans la capitale en compagnie de mon amie Laura pour l’aider à emménager ( et aussi pour passer du bon temps :p, ainsi que pour fêter son anniversaire avec d’autres de nos amis ) ! Durant ce week-end, nous avons profité de faire les touristes à fond fond fond, pour des photos bien clichées! Et ce week-end a été plein de surprises.

J’ai pu ENFIN goûter les crêpes japonaises à Princess Crêpes, dans le Marais. J’étais passée devant plusieurs fois, et cette fois c’était la bonne! Au menu? La crêpe la plus kawaii, garnie, et délicieuse possible ! Ce sont de vrais japonais qui gèrent la boutique et confectionnent leur crêpes de manière militaire ! Mais toujours avec le sourire et la bonne humeur, c’est tellement agréable. Le prix l’a été aussi, comptez entre 4 et 6€ pour une méga maxi crêpe trop bonne avec des ingrédients délicieux ( chocolat, glace, gâteaux, fruits… ). Le détail kawaii qui tue tout? Les petites oreilles de la glace qui forment un nounours.

Deuxième bonne surprise, le Dimanche je suis tombée par hasard sur un article qui parlait d’une application: Spotr. Cette appli permet de trouver des lieux insolites pour prendre des photos à Paris. Elle est classée par catégories ( urbex, street art, neon … ). Malheureusement, passant ma dernière journée là-bas je n’ai pu en découvrir qu’un seul, mais je n’ai pas été déçue. Ce lieu, c’est les Olympiades dans le 13 ème. J’imagine que vous connaissez si vous êtes parisiennes, mais perso pour moi c’était une découverte géniale ! On a pu faire plein de photos pour shooter un look et j’étais ravie du décor qui me faisait penser à un jeu vidéo, ou une jeune urbaine. Je vous conseil vraiment cette appli géniale, perso si j’étais parisienne je pense que j’aurai déjà visité tous les lieux répertoriés aha !

Enfin bref, je vous laisse avec les photos de ce week-end. Sur la photo du haut vous pourrez trouver les détails de mon look pendant le shoot.

Je vous embrasse fort.

Lilyzab.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *