Oser le tutu !

 Les filles, il faut oser porter le tutu!

Pas des plus facile à accorder, le tutu est pourtant une pièce à avoir dans sa garde – robe.

J’ai toujours adoré la beauté du tutu. Poétiques, artistiques même, ils m’inspirent beaucoup. J’ai parcouru il y ‘a quelques semaines Wish et je suis tombée sur ce cette beauté à moins de 10€ ( oui, oui, vous ne revez pas ! 😀 ).

La qualité est vraiment top,  la couleur magnifique ( j’ai pris couleur violette) et la tulle est super aérienne. Bien-sûr c’est compliqué à porter dans la  » vie de tous les jours  » mais c’est possible. Par exemple, j’ai choisi d’associer mon tutu avec un tee-shirt basique ( un peu harajuku tout de même, parce que j’adore ), des chaussettes Lolita et mes Air-max à fleur pour rester dans le thème girly ! Et si vous avez une soirée habillée, ou un évènement comme un mariage… le tutu sera du plus bel effet.

Pour ce qui est du lieu pour le shooting, il s’agit de hangars abandonnés près de Chantepie ( pour les Rennaises ). J’adore l’Urbex, et la poésie de ce lieu m’a tout de suite parlé pour ce shooting tutu. Je vous invite à le découvrir, il se situe juste à côté de l’Intersport.

Un lieu vide, où les rayons du soleil dessinent les ombres de la carcasse du toit au sol, où il n’ y a absolument personne et où l’espace ne s’arrête plus. Parfait pour aller en adéquation avec les mouvements du tutu. Je n’arrête d’ailleurs pas de m’imaginer se dérouler un ballet dans ce lieu si peu commun.

Et vous, vous oserez porter le tutu ?

Lilyzab

Flower: Pivoine

Tee: Kokopiecoco

Skirt: Wish

Shoes: Airmax

Fille jouant à la nintendo DS en tutu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *