Ce que l’on veux pour être heureux.

fille aux cheveux roses, graffitis et paroles d'Orelsan

 » On te dira d’être premier, jamais d’être heureux.
Premier, c’est pour ceux qu’ont besoin d’une note, qu’ont pas confiance en eux.
T’es au moment de ta vie où tu peux devenir ce que tu veux.
Le même moment où c’est le plus dur de savoir ce que tu veux. « 

Comme le dit si bien Orelsan dans  » Notes pour trop tard « , les ambitions sont à ma porte et pourtant paraissent si lointaines. Je veux devenir tellement de choses, accomplir tellement de rêves. Ils se bousculent dans ma tête, au fil des jours et au cours des nuits.

La vie me semble un grand jeu, et je compte bien aller au bout. Mais au fond, concrètement, savoir ce que je veux vraiment c’est une autre affaire.

Quand on est jeune, on est facilement envié, on a la vie devant nous. Mais quoi faire de cette vie, comment vivre tout en évitant de faire des choix que nous regretterons plus tard. Comment bâtir le futur tout en oubliant pas d’être heureux dans le présent. Comment être toujours en phase avec soi-même ?

Personnellement la vie, je la vie au jour le jour. Mais j’avoue que quand je me met à imaginer l’avenir, j’ai une boule au ventre. Je ne sais pas quels chemins je vais emprunter, je ne veux pas vivre une vie monotone faite de routine puisqu’il faut de l’argent pour vivre. Je veux vivre mes rêves, voir le monde.

Cependant, je pense qu’il est impossible de tout planifier et que, même si je le faisais, rien ne se passerai comme je l’aurai prévu. Alors je laisse ma bonne étoile et mon destin agir pour moi. Je reste ouverte et heureuse de ce que la vie m’offre. Je suis tous les soirs pleine de gratitude pour les beautés que je vois et les aventures que je vis, en espérant que cette gratitude continue à me mener vers les plus belles choses de la vie.

En vous souhaitant de trouver votre voie.

Lilyzab.

Bomber: from Japan

Dress: H&M

Boots: H&M

fille aux cheveux roses, graffitis et paroles d'Orelsan

fille aux cheveux roses, graffitis et paroles d'Orelsan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *