Mon changement de style.

Fille cheveux roses Rennes avec un tee shirt Totoro

Il est là, tout entamé. Le changement.

Mon changement de style. Pour être honnête, il est apparu il y’a quelques temps déjà. Quelque part dans ma tête. Vous avez bien dû le remarquer, avec les perruques que j’ai commencé à porter. Eh bien là, plus de perruques, j’ai sauté le pas !

Depuis des années je me cherche. Niveau style, c’est plutôt éclectique.Inspirations enfantines, influences geek, attrait pour le streetstyle… Finalement, moi, je suis quoi ? Il est vrai que j’adore les fleurs et le rose, pas mal d’éléments girly en somme.Mais comme je vous l’avais indiqué dans cet article concernant la magie des personnalités, cela ne me représentait pas totalement, pas assez pour me sentir moi-même.

Alors depuis quelques mois, je m’autorise ce que je ne m’autorisais pas auparavant. Je ne me rends plus dans les boutiques de ma ville, les grandes marques de prêt à porter qui nous vendent des vêtements que l’on peut retrouver sur tout le monde. Comment construire son style de cette façon ? Je ne veux plus me sentir comme tout le monde, je préfère être moi.

Ainsi, je m’ouvre donc plus aux univers qui me passionnent depuis des années, et le montre ! Je pousse le jeu plus à fond, petit à petit, et je commande sur des sites qui sont de vraies mines d’or ! Moi, j’aime le japon, j’aime l’originalité, j’aime la mode Harajuku. J’adore aussi l’Angleterre où j’ai vécu, le rock’n roll et le grunge.

Alors je mélange tout ça, je garde mes couleurs et mes fleurs mais je suis plus ouverte à d’autres inspirations qui me correspondent plus. Le changement a commencé, et je me trouve enfin. Et j’ai hâte de constater mon évolution au fur et à mesure des articles que je posterai sur ce blog ou sur Instagram. En particulier au niveau de mes cheveux. Ils me représentent bien d’ailleurs: un peu de toutes les couleurs, on sait pas trop :’).

Sur ce, je vous laisse avec mon magnifique tee shirt NEKOBUS de l’amour. Je l’ai acheté sur wish pour à peine 8€, si vous voulez craquer :D. Pleins de bisous <3

Lilyzab

Fille cheveux roses Rennes avec un tee shirt Totoro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *