S’assumer.

S’assumer. C’est, selon moi, l’une des choses les plus importantes. S’aimer même ! Avoir confiance en soi. J’ai toujours pensé que la confiance en soi était la clé de la réussite. Tout nous souris quand on a confiance en nous.

Cela semble pourtant si difficile parfois, et d’autres fois tellement à portée de main. Une fois que l’on s’aime, tel qu’on est, on rayonne ! Et s’assumer, c’est oser. Oser porter ce que l’on souhaite, oser aborder toutes les couleurs qui nous chantent, oser manger trop de gâteaux aussi aha.

Pour moi, le plus difficile à assumer c’est mon poids parfois. Loin de tous les standards de beauté, j’avoue culpabiliser après avoir avalé un muffin de trop. Puis je me dis que la vie est trop courte pour manger des trucs sans saveurs. Alors, ce tee-shirt là, il était fait pour moi !

 » Eat whatever you want, and if anyone tries to lecture you about your weight, eat them too.  » C’est ça, mangeons tous les détracteurs de jolis corps avec formes et aimons nous comme nous sommes !

Et surtout, OSONS ! Osons porter ce que l’on souhaite, osons la couleur. Je veux oser, je veux des cheveux colorés et tape à l’œil pour que tout le monde me regarde. Et, quand ils le feront, ils verront quelqu’un qui rayonne, et qui s’assume !

 

Lilyzab - cheveux roses et tee shirt ghibliLilyzab - cheveux roses et tee shirt ghibli Lilyzab - cheveux roses et tee shirt ghibli Lilyzab - cheveux roses et tee shirt ghibli

2 réflexions sur « S’assumer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *